La Sarre, 17 novembre 2021 – Pour ses 20 ans, Onibi lance 4 nouveaux produits qui seront disponibles chez les marchands locaux cette semaine. Ces produits en format de canette consignable et recyclable permettront d’offrir un produit en format et usage unique dans un contenant qui respecte les valeurs de l’entreprise basées sur la croissance écologique et la réduction de son impact sur l’environnement.

Les valeurs écologiques d’Onibi
𝐎𝐍𝐈𝐁𝐈 est la seule eau de source naturelle en format de 11 et 18 litres embouteillée par une entreprise en Abitibi-Témiscamingue. C’est une compagnie fondée sur la conscience écologique dont l’objectif est d’offrir l’eau la plus pure qui soit, dans le respect le plus total de l’environnement, tant au niveau du choix des bouteilles utilisées qu’au niveau de l’exploitation de l’esker. “Dans les années à venir, notre plus grand désir est de faire profiter de notre eau exceptionnelle au plus grand nombre de gens! Nous sommes conscients qu’il reste du travail à accomplir, mais nous comptons produire et distribuer en Abitibi-Témiscamingue avec un impact très négligeable sur l’environnement, les émissions des GES et résidus de production.” mentionne Francis Provencher, président de la compagnie.

Le développement des produits se poursuit
Notre eau, d’une pureté exceptionnelle est maintenant offerte en 4 nouveaux produits embouteillés en canette qui s’ajoutent à ceux déjà offerts sur le marché. Ceux-ci sont donc l’eau de source naturelle gazéifiée, l’eau de source naturelle, l’eau de source naturelle gazéifiée à saveur de lime et de fruit du dragon pour le moment.

À propos d’Onibi
ONIBI veut dire pour nous eau (O) du Nord de l’Abitibi, la consonance NIBI signifie en Anicinape «eau fraîche» et cette eau porte bien son nom, puisque son histoire remonte à l’époque glaciaire sur un territoire nordique. L’eau est puisée en Jamésie, dans un esker naturel forgé par les glaciers, il y a 10 000 ans. Loin de toutes sources de pollution et d’activité industrielle et minière, ce trésor de la nature permet de capter un eau alcaline de grande qualité et très recherché dans le monde. Les permis et les autorisations appartiennent à deux entrepreneurs témiscabitibiens. “Vous ne vous imaginez même pas à quel point nous sommes privilégiés de pouvoir embouteiller une eau de cette qualité. Nous comptons en prendre grand soin”. précise M. Provencher. C’est le début d’une grande aventure …

Pin It on Pinterest